Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive les ballades en forêt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Vive les ballades en forêt ! Empty
MessageSujet: Vive les ballades en forêt !   Vive les ballades en forêt ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:37

Premier contact



La matiné était magnifique, et déjà chaude ce qui annonçait une journée plutôt assommante de chaleur. Pour profiter au maximum de la fraicheur, quoi de mieux que de partir en ballade dans la forêt, à l'hombre des grands arbres ? Alexandra prit donc cette décision et se dirigea joyeusement à sa sellerie pour prendre sa selle mixte et son filet, en fouillant au fond de son casier pour récupérer le chasse-mouche à frange à fixer sur la têtière. Elle adorait accorder son cheval à sa tenue : pantalon gris et débardeur violet, et décida donc de prendre son tapis violet sombre et ses protections avec moumoute violette également. Elle avait toute ses affaires de couleur en violet, noir et marron, pour être sûre de s'accorder au mieux à son cheval.
La jolie brune sortit son cheval pour le panser. Elle faisait toujours attention de prendre bien son temps pour le brosser et lui curer les pieds pour installer des liens de confiance et d'amitié avec Rayban. Et quand elle était en train de sangler son cheval, Epona passa devant elle en la saluant et en allant vers son propre cheval. Elle ne connaissait pas beaucoup cette jolie rousse, et se dit que ça serait bien de faire connaissance avec elle, histoire de se faire des connaissances. Elle avait l'habitude que les gens gravitent autour d'elle comme des mouches, et de décider qui ferait parti de son centre d'ami, ou non. Mais depuis qu'elle était arrivée, elle avait décidé de faire bonne apparenceet d'éviter de jouer les bêcheuse. Salut, je suis Alexandra Delfino.Tu es Epona, c'est bien ça ? Elle laissa à la rouquine le temps de se présenter. Tu vas monter à cheval ? Je pars en ballade en forêt, mais je ne suis jamais partie seule avec lui, je serais rassurée si quelqu'un venait avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Vive les ballades en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les ballades en forêt !   Vive les ballades en forêt ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:08

En cette matiné ensoleillée, j'avais décidé de faire une pause dans mon emploi du temps chargé pour m'accorder un moment de détente avec Samarcande, mon bel étalon. Je m'étais donc rendue au centre équestre pour m'en occuper. En rentrant dans l'écurie des propriétaires, j'aperçu la porte de box d'un des chevaux grande ouverte. Intriguée, je regardai et vit une jeune brune que je connaissait du nom d'Alexandra Delfino. Elle avait rejoint la communauté il y avait quelques temps, mais je n'avais jamais vraiment eu le temps de faire sa connaissance. Je lui fit un signe de tête et un sourire pour la saluer, puis me dirigea vers Samarcande, en sortant la carotte que j'avais dans la poche. J'adorais avoir ce genre de petite attention pour lui.
J'avais à peine fait un pas qu'Alexandra sortit du box. La jeune femme avait l'air très sûr d'elle, la tête haute, le dos bien droit. On aurait pu croire qu'elle se comportait toujours comme si elle soupçonnait une caméra de la filmer en douce. Cela me fis sourire intérieurement. Alexandra se présenta brièvement.

Salut, oui c'est bien ça : Épona Svensson. J'espère que tu te plaît ici ?
J'allai monter Samarcande en effet mais je n'ai rien prévu de particulier, donc j'accepte de me joindre à toi avec plaisir ! Donne-moi juste 10 minutes le temps de le préparer. Je te rejoins dans la carrière si tu veux bien m'y atendre


La brunette m'avait proposé de me joindre à elle d'une bien curieuse façon, en essayant de faire passer cela comme un service. Je devinais en riant doucement que celle-ci avait du mal à faire le premier pas vers les gens pour créer des liens sociaux, et se servait donc de cette excuse pour faire ma connaissance. Mais cela ne me posais pas problème, je n'étais pas le genre de fille à juger les apparences, et étais sûre que cette Alexandra était bien plus que ce que montrait ses apparences.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Vive les ballades en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les ballades en forêt !   Vive les ballades en forêt ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:37

Epona eu un petit rire quand Alexandra lui proposa de sortir en ballade. "Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?" Pensa la jolie jeune femme, un peu agacée d'avoir l'impression qu'on se moque d'elle. Mais elle décida de ne pas y faire attention. Elle était du genre parano parfois ! Elle fit un grand sourire pour paraître sympa. Super, je suis contente. Je vais le marcher dans la carrière, à tout à l'heure ! Elle allait pouvoir faire connaissance avec Epona, enfin. En plus elles étaient dans la même résidence donc c'était quand même dommage de bosser presque ensemble, d'habiter presque ensemble mais de ne pas se connaître quand même !
Elle monta Rayban directement dans l'écurie et l'amena à la grande carrière et commença par le marcher. Elle attendit à peine 5 minutes et Epona arriva enfin, elle aussi à cheval, et elles purent partir en forêt. Alexandra suivait la rouquine car elle ne connaissait pas le coin, elle faisait donc confiance à Epona pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Vive les ballades en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les ballades en forêt !   Vive les ballades en forêt ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:45

Pendant qu'Alex était partie monter Rayban, je me dépêchais de terminer de préparer Samarcande pour la rejoindre. Je lui fis son pansage en me concentrant surtout sur le cure pied et le bouchon, puis lui mis ses protections aux 4 membres, et le harnachai. Il avait l'air pressé de sortir, ce qui me fit plaisir à voir. Je mis ma bombe et sortit du box avec mon bel étalon, en direction des carrières. Même si j'avais parfaite confiance en Samarcande, j'avais toujours tenu à mettre un casque, car après tout nul n'est parfait.
Je me mis en selle dans la carrière où se trouvait Alex, grâce à un plot pour ne pas tirer sur son dos inutilement. Puis j'adressai un sourire à la peronne qui m'accompagnait :

Je suis prête, nous y allons ? Tu verras, le coin est très sympa !

Nous partîmes au pas tout d'abord, sur le grand sentier de l'allée principale de la forêt.

Alors tu es contente de Rayban ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Contenu sponsorisé





Vive les ballades en forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les ballades en forêt !   Vive les ballades en forêt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les ballades en forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre équestre d'Épona Community

 :: La forêt
-
Sauter vers: