Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée à la fête foraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Journée à la fête foraine Empty
MessageSujet: Journée à la fête foraine   Journée à la fête foraine Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:18

Jason avait eu l'idée de faire une sortie à la fête foraine qui était ouverte pendant l'était. Zach avait trouvé l'idée vraiment très bonne, il adorait ce genre d'endroit ! Et comme Jason avait absolument voulu que les garçons invitent les filles, il avait proposé à sa colocataire Emma de l'accompagner. De toute les filles qu'il connaissait dans la Communauté c'étai celle qu'il trouvait la plus sympa, et c'était l'occasion de bien s'amuser.
Tout le monde avait décidé de se retrouver après le travail le soir à la fête foraine et c'était le premier à arriver. Zach s'assit sur un petit poteau au bord du parking devant l'entrée et attendit que tout le monde arrive car c'était lui le premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Journée à la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Journée à la fête foraine   Journée à la fête foraine Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:02

J'était plutôt content à l'idée de passer un bon moment à la fête foraine. D'un côté j'allai pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, et revoir certains que j'avais déjà vu à la journée à la plage, mais en plus Zach et moi nous étions plutôt en bonne compagnie, avec os charmantes cavalières. En fait, j'étais le deuxième à arriver, Zach était déjà là.
Tiens salut
Je lui serrai la main avec un petit sourire. Il était plutôt bien habillé, tant mieux, on s'accordait bien sans qu'aucun ne fasse concurrence à l'autre. Pour ma part je portais un jean usé (mais propre !) et un tee-shirt bien ajusté, au couleurs assez simple. Je pense que ça me donnais un air assez simple, mais cool et habillé à la fois. Exactement ce que j'aimais.

Alors les filles ne sont pas encore là ? Aucune des 2 ! Comme quoi ce qu'on dit est vrai, les filles cest toujours en retard ! ça passe trop de temps à se préparer... Je te parie qu'elles sont encore dans leur salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Journée à la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Journée à la fête foraine   Journée à la fête foraine Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:29


      Depuis mon reveil je ne cessais de courrir partout. C'etait aujourd'hui que je devais accompagner Zach' à la fête foraine et il semblerait qu'une fois de plus je sois en retard. Après m'etre préparé rapidement, je saisis mon sac à main et sortie de l'appartement en trombe. Je pris la navette qui conduisait jusqu'a la fête foraine et me mis à chercher activement les garcons dans ce vaste endroit. Je le localisais enfin quelques minutes après.
      - Bonjour vous deux! Excusez moi pour le retard...
      Il faut l'avouer, etre à l'heure n'etait pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Journée à la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Journée à la fête foraine   Journée à la fête foraine Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:06

Au bout d'un moment, alors que Zach plaisantait avec Jason à propos des habitudes de préparation des filles, Emma finit par arriver.
Alors ça va ? T'en fait pas pour ça, on a pas attendu si longtemps ! Justement on était en train de voir pourquoi les filles étaient toujours longues à se préparer ! On a même mis au point une théorie... Alors qu'est ce qui t'as retenu toi ? Histoire qu'on vérifie si notre théorie est bien ou non !

Maintenant il ne manquait plus que Serena pour que tout le monde soit là et qu'on puisse entrer faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Journée à la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Journée à la fête foraine   Journée à la fête foraine Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:18

[Serena est partie en vacances donc je propose qu'on mette ce sujet en suspens et qu'on le continue dès qu'elle revient. Vous êtes d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Journée à la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Journée à la fête foraine   Journée à la fête foraine Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:51

[Je suis d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la fête foraine Empty
MessageSujet: Re: Journée à la fête foraine   Journée à la fête foraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à la fête foraine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre ville :: la Fête Foraine-
Sauter vers: