Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Un petit coucou à mon barman préféré."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

"Un petit coucou à mon barman préféré." Empty
MessageSujet: "Un petit coucou à mon barman préféré."   "Un petit coucou à mon barman préféré." Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:50

Épona avait finit sa journée assez tard ce jour là. Elle était épuisée, mais savait qu'elle devait prendre l'air, se changer les idées. Elle décida donc de se rendre dans le bar du centre-ville pour retrouver son ami d'enfance, qu'elle pouvait considérer comme son meilleur ami en quelque sorte. Elle avait hate de voir comment il se débrouillait avec son nouveau job, même si elle était sûr, le connaissant, qu'il devait être comme un poisson dans l'eau et avoir un succès fou auprès des filles.
Elle s'y rendit en voiture et eut un peu de mal à trouver une place. Les rues était très animées. Après avoir longuement cherché, râlé, rouspété auprès de la terre entière, elle finit par dégoter une petite place. Heureusement sa voiture n'était pas bien grosse non plus. Elle poussa un long soupir de soulagement une fois garée et sortit retrouver le bar. La partie bar était assez peu peuplée, car tout le monde se trouvait dans l'autre salle, où se déroulait le concert de Paramore. La jeune femme chercha des yeux son ami, et finit par le trouver - derrière le bar, bien évidement- en train de discuter avec une femme qu'elle ne connaissait pas. Assez joli d'ailleurs. La rouquine s'approcha doucement, ne voulant pas interrompre leur conversation. À vrai dire, il faudrait plutôt parler de monologue, car c'était surtout la jeune femme qui avait la parole, Jason se contentait d'écouter, avec plus ou moins d'intérêt. Finalement elle allait peut-être se montrer utile en les interrompant.

*Jay ! Comment tu vas ?
Je voudrais un cocktail sans alcool s'il te plaît. N'importe lequel, surprend-moi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

"Un petit coucou à mon barman préféré." Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coucou à mon barman préféré."   "Un petit coucou à mon barman préféré." Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:18

Ce soir il y avait pas mal de monde. Pas mal de monde grâce au groupe Paramore qui jouait, en fait. J'avais été très occupé depuis 20h00, et je n'arrêtais pas d'aller et venir pour servir les gens au le bar. Mais j'adorais ce job rencontrer des gens, pouvoir discuter. Surtout rencontrer des filles en fait. C'est tellement facil de draguer quand on est barmaid ! Il suffit de faire 2 ou 3 sourire. Et si on ajoute un cocktail gratuit, le tour est joué. Mais là pour le coup j'étais mal tombé. La fille qui me parlait, me parlait vraiment et jacassait, jacassait. Une vraie pie ! Je restais par politesse mais je n'avais qu'une envie : qu'on vienne me sauver ! Comme par magie, Épona arriva pile à ce moment là pour me saluer. Je regardai l'inconnue une dernière fois en m'excusant.

Désolé je dois te laisser, c'est une amie. Puis je m'éloigna, conduisant Epona de l'autre côté du bar. Mon Dieu, tu m'as sauvé la vie, j'ai cru que j'allai y rester pour le coup !

Je ris et lui demanda de ses nouvelles. J'étais vraiment content qu'elle passe me voir à mon travail !

Je t'offre quelque chose ? Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

"Un petit coucou à mon barman préféré." Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coucou à mon barman préféré."   "Un petit coucou à mon barman préféré." Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52

Épona éclata de rire en entendant les paroles du jeune homme. Visiblement elle avait bien fait de rendre visite à son ami !

*C'était fait exprès, que crois-tu !
Je vais très bien merci, les journées sont remplies mais ne se ressemblent pas ! J'adore mon boulot. Et toi, ton nouveau boulot de plaît ? Quel est le prochain groupe de prévu ?*

La jeune femme remarqua que Jason semblait joyeux par sa présence, et cela lui fit très plaisir. Elle ne regrettais pas un seul instant de l'avoir convaincu de venir en France !

*Et bien et bien, va pour un cocktail du jour, qu'est-ce que tu as à proposer monsieur le barmaid ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

"Un petit coucou à mon barman préféré." Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coucou à mon barman préféré."   "Un petit coucou à mon barman préféré." Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:41

Epona me domanda des nouvelles de mon travail. Je l'adorais et pour le moment je ne m'en lassais pas du tout ! Je lui était très reconnaissant de me l'avoir proposé.

C'est le pied ! Je rencontre plein de jolies filles, il y a une très bonne ambiance ici, des concerts tous les soirs... d'ailleurs je suis en train de voir avec le groupe Maroon 5 si ils peuvent venir jouer quelques soirs ici. Je te donnerai la réponse très bientôt !

Puis je me retourna pour aller chercher un grand verre à cocktail pour commencer à le remplir de jus de fruit, sirop et un alcool... pas trop dosé quand même !

Tiens regarde : cocktail surprise, dis-moi ce que tu en penses ! C'est la maison qui offre. Je lui fis un clin d'oeil complice en lui glissant le verre que j'avais posé sur le comptoir vers elle. Alors quand est-ce qu'on pourra faire une ballade à cheval tous les deux ? Maintenant que je connais les bases à cheval ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un petit coucou à mon barman préféré." Empty
MessageSujet: Re: "Un petit coucou à mon barman préféré."   "Un petit coucou à mon barman préféré." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un petit coucou à mon barman préféré."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre ville :: Le Café Concert-
Sauter vers: