Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etholyque Center - centre éthologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:29

Hellow !

Descriptifs
Etholyque center serai un simple centre d'éthologie avec quelques employé et quelques chevaux qui seront mis à votre disposition pendant les cours ou les stages , les stages et les promenades sont particulièrement là pour que vous ayez plus confiance en votre cheval et en vous . Pendant les cours Spéciales , se sera votre cheval qui travaillera sur sa peur , par exemple , pour la peur de l'eau ou la peur d'être enfermé , au fur et à mesure des cours , cette peurs partira . Mais pour faire plus simple , il y a des Stages Spéciales ou le cheval sera admis dans nos box (ou pré) et sa peur partira plus vite mais ses plus chers . $


Besoin d'employé
(au minimum)
1 Palefrenier
Description : Les palefreniers nourrice et soigne nos chevaux , il doivent aussi marquer sur la fiche des chevaux les soins effectué avec un bref résumé (pas trop long , vous avez déjà vos chevaux à vous occuper ! ) ; comme pour les autres employé , il doit inscrire sur sa fiche ce qu'il à fait pendant la semaine X chaque dimanche , son payement peut monter grâce à ça !

1 éthologue
descriptif : l'éthologue fait des cours d'éthologie et peut ; dans certain cas , faire des cours autre part que dans le centre (dans le club hippique de la rue voisine , dans le centre vétérinaire , ...) , il pourra aussi s'occuper des chevaux effrayé ,... qui sont accueilli chez nous .


Les prix

Pour un palefrenier : 300€ et +
Pour un ethologue : 400€ et +

Pour un stage : entre € et €
Pour un cours : entre € et €
Pour un cours/stage hors centre : €
Pour un cours/stage,... hors horaire : €



Besoin de bâtiments

rond de longe (urgent)
Manège
Paddock (urgent)
hangar de stockage
Bâtiment administratif (Urgent)
Sellerie
Équipement cheval x1
Abri de prairie (urgent)




Bye !


Dernière édition par Lilou le Ven 20 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:31

ok, donc j'attends que tu finisses... n'oublie pas de prendre aussi en compte les batiments en allant à la page catalogue tu peux voir les prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:15

J'ai besoin des dimensions pour les bâtiments (les prix sont souvent au mètre ou mètre carré)
voilà ce que ça donnerait avec des dimensions "conventionnelles", pour te faire une idée, peut-être qu'elles te conviendront :
  • rond de longe, 20m de diamètre : 1 256$
  • Manège, 20x60m : 60 000$
  • Paddock (30x30m) : 8 100$
  • hangar de stockage (10x10m) : 1 000$
  • Bâtiment administratif : (20m2 soit 2 bureaux) : 200$
  • Sellerie (5x5m) : 250$
  • Équipement cheval x1 : 100
  • Abri de prairie : 1 000
  • Boxe x2 : 3 600

TOTAL : 75 506$


Dernière édition par Épona le Jeu 19 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:02

juste un oublie , désolée !
ça va Wink (2 box )

Je détaille demain(doit partir !)
Je paye le palefrenier 300 (plus 50 à chaque chevaux 'admis' et acheté pour le centre .
Je paye 400 l'éthologue (plus la moitié de l'argent reçu par les cliens à son cours,stage,... )
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:37

Très bien, j'ai mis à jour le prix total.
J'attends que tu me détailles ça avant de t'accorder ou non le droit de monter ce centre ... mystère héhé

Il va falloir aussi que tu me fasses une liste plus détaillée des services avec prix, que tu proposes. Pour le moment, sur la page de ton centre tu parles juste des stage et des cours avec une échelle de prix.
Il faudrait préciser le temps que dure un stage et le nombre d'heures au total par stage, le temps que dure juste une séance, les prix selon qu'on monte un cheval à soi ou un cheval du centre (avec son propre cheval ça coute moins cher généralement), le prix de la pension si vous hébergez le cheval en question, et pourquoi pas le prix d'une démonstration d'éthologie si tu proposes ça dans les club hippiques, que sais-je ! ^^
BREF je veux tout savoir Very Happy


Mais prends ton temps Very Happy y'a pas le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:32

Au fait, pendant que j'y pense, tu es sûr d'avoir besoin d'embaucher un éthologue ? Peut-être que les premiers temps, juste toi en tant qu'éthologue suffirait, non ? Et par la suite, si le succès est au rendez-vous, tu pourras embaucher d'autres personnes, mais n'oublie pas que c'est un salaire supplémentaire à devoir payer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:43

Si , ça suffirait , mais je préfère qu'ont soit deux , si l'un de nous manque de temps , ...
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:25

D'accord, je comprends ça !
Maintenant il ne reste plus qu'à me détailler le contenu des métiers, pour permettre aux gens de savoir ce qu'ils doivent faire, si ils choisissent ce métier.

Et petit rappel Wink
Il va falloir aussi que tu me fasses une liste plus détaillée des services avec prix, que tu proposes. Pour le moment, sur la page de ton centre tu parles juste des stage et des cours avec une échelle de prix.
Il faudrait préciser le temps que dure un stage et le nombre d'heures au total par stage, le temps que dure juste une séance, les prix selon qu'on monte un cheval à soi ou un cheval du centre (avec son propre cheval ça coute moins cher généralement), le prix de la pension si vous hébergez le cheval en question, et pourquoi pas le prix d'une démonstration d'éthologie si tu proposes ça dans les club hippiques, que sais-je ! ^^
BREF je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Contenu sponsorisé





Etholyque Center - centre éthologique Empty
MessageSujet: Re: Etholyque Center - centre éthologique   Etholyque Center - centre éthologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etholyque Center - centre éthologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Bureau d'Épona Community :: SGPP (Service des Grands Projets Personnels)-
Sauter vers: