Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nerro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Nerro Empty
MessageSujet: Nerro   Nerro Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:36

Nerro Nerro11



NERRO


Sexe : Hongre
Taille : 140cm
Niveau requis : Tout niveau
Caractère : Nerro est un Haflinger très gentil, qui ne présente pas de difficultés particulières. Il peut sembler mou en apparence, mais avec un minimum de bonne volonté, il peut se révéler excellent, quelque soit la discipline.
Particularités : Gogue recommandé.



Notes (/100) :
Moral = 55
Obéissance = 70
Confiance = 100

Saut d'obstacle = 50
Dressage = 50
Cross = 50
Endurance : 10
Travail en longe = 50
Jeux = 20


Palmarès :
Aucun concours pour le moment


Dernière édition par Épona le Mar 21 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Nerro Empty
MessageSujet: Re: Nerro   Nerro Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:59


      Les chevaux du club étaient au nombre de huit. Je m'approchais d'un box ou je ne distinguais pas de cheval à l'interieur. Me penchant par dessus la porte, je decouvrit un haflinger allonger tranquilement dans la paille. Nerro, c'etait le nom qu'on lui avait donné, dressa la tête vers moi avant de se lever lentement en lachant un long soupir. Je souris, je n'avais pas du tout l'impression de le deranger comme ca ! Ma main droite vint se poser sur le chanfrein du poney qui venait à ma rencontre. En le voyant, je n'avais qu'une envie c'etait de partir en promenade. * Pourquoi pas après tout *
      Je rentra dans le box et mis le licol a Nerro pour qu'il me suive à l'extérieur de son box. Je lui fis un bon pansage qui ne fut pas de tout repos, ce poney ressemblait beaucoup à une peluche il faut dire. Une fois Nerro parfaitement brossé, je lui mis des protections car on ne sais jamais ce qui peut arriver et le filet avant d'enfiler ma bombe. Je conduisis le haflinger hors de l'ecurie et me hissa sur son dos pour une petite promenade à cru.

      Je m'eloignais de l'école au pas tout en songeant a ce que j'avais pu lire au sujet de ce poney. Il etait apparament très gentil, une ballade à cru ne semblait donc pas déconseillée. Arrivée dans un champ, je m'accorda un petit moment de liberté en mettant Nerro au trot puis rapidement au galop. Le sourire jusqu'au oreilles j'accompagnais le petit galop cadencé du poney. De retour dans un petit chemin de campagne, je me remis au trot puis progressivement au pas. Je flattais l'encolure du poney qui semblait s'etre reveillé lors de cette petite course dans les champs.

      Trois quart d'heure après notre depart, j'apercevais de nouveau le toit de l'écurie. Le souffle de Nerro etait redevenu calme et regulier, je pouvais ainsi le rentrer sans probleme. Je descendis du poney avant de rentrer dans les écuries. Je retirais le filet du haflinger avant de lui proposer une friandise qu'il ne refusa pas. Saisissant un bouchon, je redonna un coup de brosse au poney et finit par lui enlever ses protections avant de le laisser regagner son box.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Nerro Empty
MessageSujet: Re: Nerro   Nerro Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:01

Cette ballade lui a fait le plus grand bien !
N'oublie pas qu'il y a un partie "foret" dans le forum, expres pour les ballades ! La tu as bien fait de tout noter sur cette page, maiq je prefere te dire au cas ou tu ne l'aies pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Contenu sponsorisé





Nerro Empty
MessageSujet: Re: Nerro   Nerro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre équestre d'Épona Community

 :: l'écurie des chevaux de club
-
Sauter vers: