Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Jazz Empty
MessageSujet: Jazz   Jazz Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:29


Jazz Jazz10


JAZZ

Sexe : Hongre
Taille : 168cm
Niveau requis : Tout niveau
Caractère : Jazz est un cheval avec beaucoup d'expérience : il sait tout faire ! Malheureusement, une tendinite l'an dernier a entraîné un arrêt de plusieurs mois. A l'heure actuelle, il peut tout faire en dressage, mais doit être monté sous surveillance attentive.
Particularités : Bande de repos au boxe, sinon bande de travail obligatoires. Amortisseur. En obstacle, ne peut sauter plus de 50cm pour le moment.


Notes (/100) :
Moral = 55
Obéissance = 62
Confiance = 92

Saut d'obstacle = 10
Dressage = 30
Cross = 0
Endurance : 10
Travail en longe = 70
Jeux = 10


Palmarès :
Aucun concours pour le moment




Dernière édition par Épona le Mar 21 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Jazz Empty
MessageSujet: Re: Jazz   Jazz Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:40


      Poursuivant ma visite des chevaux du club, je me presenta devant le box d'un petit hongre pie que je trouvais plutot mignon. Il s'agissait de Jazz à en croire l'inscription présente sur la porte de son box. Ce nom la me disais quelques choses, on m'avait parlé d'un petit cheval extraordinaire mais qui souffrait d'une tendinite. Bien que cette tendinite soit derriere lui, Jazz restait encore limité dans son travail.
      Je me glissa dans son box pour lui passer un licol et le faire sortir. Une fois attaché, je lui retira ses bandes de repos et commenca à lui faire un brossage energique. Une fois curer, panser et ses crins demellés je passais mes mains le long de ses membres pour detecter un eventuel point chaud anormal. Rien à signaler aujourd'hui. Après une derniere caresse, je detacha la longe de Jazz et le conduisis hors de l'écurie. Le soleil semblait être de retour par moment, j'allais en profiter pour faire une petite promenade en main.

      Lors de cette ballade, Jazz ce montrait très curieux et me suivait d'un bon pas. Je l'avais fais trotter dans un petit chemin en herbe et courant à ses cotés. Le hongre ne semblait pas habitué à cette forme de promenade, mais cela ne semblait pas le deranger. Il me suivait docilement, sans broncher.
      Revenant à l'écurie, je fis une petite pause pour laisser le hongre brouter un petit coup sur le bord d'un chemin.

      Avant de le remettre dans son box, je lui remis ses bandes de repos et lui flatta l'encolure gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Jazz Empty
MessageSujet: Re: Jazz   Jazz Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Je lui rajoute des poonts en moral, obeissance et confiance ! tu es tres attentive aux chevaux c'est parfait !
N'oublie pas ses bandes de travail quand tu le sors, il vaut mieux etre très prudent pour le moment, il ne s'en remettra que plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Contenu sponsorisé





Jazz Empty
MessageSujet: Re: Jazz   Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre équestre d'Épona Community

 :: l'écurie des chevaux de club
-
Sauter vers: