Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Empty
MessageSujet: Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre.   Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:03


      Cette journée était idéal pour laisser les chevaux se détendre au paddock. Un peu débordée à cause de mon installation, je décidais donc de donner leur jours de repos au chevaux aujourd'hui. Les cavaliers ne se bousculant encore pas aux portes de l'académie, j'avais le temps de reprendre leurs entrainements les jours qui allaient suivre. Un à un je conduisis les chevaux à l'exterieur, formant des petits groupes pour qu'ils se retrouvent un peu ou veillant a ce que leurs paddocks soit voisins pour ne pas qu'ils se sentent seul.
      Les deux poneys Nerro et Lutin partageaient le meme paddock, je les observais un court instant pour vérifier que tout ce passait bien. Psylo, Nuage et Jazz partageaient le second paddock. Les trois chevaux semblaient parfaitement s'entendre par leur tempérament calmes et doux. Je prettais une attention toute particuliere à Jazz, veillant a ce qu'il ne fasse pas le fou. Il risquerait de se blesser malgrès les bandes que je lui avais mises. Le troisieme et dernier paddock regroupait les juments de l'ecurie, Nadia, Satia et Kaliope. Elles étaient peut-etre un peu plus caractérielle que les messieurs d'a coté, mais semblaient s'ignorer plus qu'autres choses, surement trop occuper à devorer l'herbe qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre.   Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:14

C'est très bien, tu prends soin d'eux Smile
J'avoue être moi même un peu désespérée du peu de membre... je ne sais pas trop quoi faire de plus. Le forum Milady Chic River est sensé venir (j'attends juste un dernier mot de l'admin... j'espère qu'elle ne tardera pas à répondre), mais j'aimerais que d'autres viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre.   Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:25

Le fait qu'Epona community soit un site et un forum les intimide peut-etre un peu.
Et je voulais aussi te signaler que le lien vers le forum (depuis le menu du site ne fonctionne pas ! Ca peut etre une barriere à de nouvelle inscription).
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre.   Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:25

A oui ? C'est bizarre... chez moi ça marche. Je vais changer ça ! Merci pour l'info Smile en effet c'est une barrière technique très importante XD
Pour le fait que ce soit un site, que me conseilles-tu ? Je ne veux pas le supprimer, mais peut-être que je peux donner le lien du forum directement (par exemple sur les top sites) avant de donner le lien du site...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Contenu sponsorisé





Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre.   Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux du club ont eux aussi le droit de se détendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements des chevaux du club.
» Fiches des chevaux à vendre à compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre équestre d'Épona Community

 :: Les installations :: Les paddock enherbés
-
Sauter vers: