Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aurore Boréale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:57

Aurore Boréale Ch20_u10



Carte d'identité :

Nom : Aurore Boréale
Sexe : Femelle
Age : 2 ans
Taille : 152 cm
Caractère : Jument très prometteuse, au très bon mental. Les chevaux Paint Horse sont très polyvalents.
Particularités : Pain Horse

Notes (/100) :
Moral = 100
Obéissance = 60
Confiance = 70
Santé = 100

Saut d'obstacle = 5
Dressage = 5
Cross = 0
Endurance : 0
Travail en longe = 20
Jeux = 0


Carnet de Santé :
Dernière visite vétérinaire : 21.06.2011
- Vaccinée
- Vermifugée

Dernière visite chez le maréchal ferrant :
- Non ferrée

Palmarès :


Reproduction :



Dernière édition par Épona Svensson le Mer 24 Aoû - 16:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:01


      [ Pour le nom, je pencherais bien pour " Aurore Boréale " ? Smile ]

      La matinée touchait à sa fin et venant tout juste d'arrivée dans cette nouvelle école, je m'étais empressée de gagner le site consacré au poulain pour faire la rencontre de ma future pouliche avant midi. Ce que je faisais ici ? J'étais fraichement diplomée en tant que monitrice d'equitation, et une place c'était offerte à moi dans ce nouveau centre. Ne souhaitant pas rester seule et partager cette nouvelle aventure avec quelqu'un, je m'étais laisser attendrire par une petite boule de poil bicolore.
      J'avançais doucement dans l'allée, cherchant des yeux la pouliche qui m'avait fait fondre. Je ne tarda pas à l'apercevoir, collée contre les flancs de sa mère. Je repassais dans l'apres midi, mais je voulais avoir un premier contact avec ce petit animal. Presentant ma main tendue à sa mère, j'admirais sa robe chamarée qui ressemblait beaucoup à celle de sa pouliche. Poussée par sa curiosité, comme de nombreux poulains, Aurore s'approcha prudemment de moi avant de tendre ses petits naseaux tout duveteux dans ma direction. Comme avec sa mère, je lui présenta ma main avant de lui faire une petite caresse sur le chanfrein.
      Sans même m'en rendre compte, un petit sourire était apparut sur mes lèvres. Je repris le chemin de la sortie dans le calme, j'allais aller manger quelques choses avant de revenir m'occuper de ma pouliche.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:15


      De retour à l'écurie ou logeait ma petite pouliche, j'attendis quelques minutes devant la porte du box pour que Boréal s'habitude à ma présence avant d'y entrer. Je caressais la grand jument qui ne semblait pas me pretter une grand attention en ce milieu d'après midi et m'agenouilla pour me mettre à la hauteur du petit monstre à quattre pattes qui ne me quittait pas des yeux. Lentement mais surement, la pouliche s'approcha de moi et se laissa caresser au bout de quelques minutes à lui parler doucement. Je quittais alors le box le temps d'aller chercher deux licols dans la sellerie, je mis le premier à la mère et je m'approcha de la fille avec le plus petit des deux. Tout en douceur et sans faire de geste brusque je lui fit glisser le licol sur la tete. Un peu surprise elle recula vivement. Le licol deja attaché resta à sa place, et elle sembla comprendre qu'il était innoffensif. Je saisie les deux longes et sortie les deux équidés du box. La pouliche était attaché assez longue au coté de sa mère. Je la caressais doucement tout en lui parlant. J'essayais de l'habituer à mon contact en parcourant tout son corps de mes mains. Des petits frissons parcourrait sa robe, mais ses petites oreilles restaient pointées malicieusement vers moi. Pour finir, j'allais essayer de lui faire donner les sabots. Je fis plusieurs essaie avant qu'elle n'accepte de me confier son antérieur droite. Lui flattant l'encolure je lui remis une petite friandise qui séjournais au fond de ma poche avant de passer aux autres membres. La séance finit, je remis les deux juments dans leur box avant de saluer Boréal.


Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:11

Super, bon travail ! Je rajoute 5 points en confiance et en obeissance !
N'oublie pas de prévoir une visite chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:54


      La journée d'aujourd'hui promettait d'être très agréable, le soleil avait percé les quelques nuages blanc et les températures étaient des plus douces. Je profitais de ce beau temps pour rendre une petite visite et sortir ma pouliche que je découvris en train de somnoler dans la paille fraiche. Sans bruit je vins m'accouder à la porte du box et je me mis à l'observer un petit moment. Quand elle ouvrit enfin les yeux, ses petites oreilles se dressèrent dans ma direction et elle se dressa sur ses membres maladroitement. Comme hier, je me surpris à sourire toute seule avant d'offrir une caresse à Boréale.
      Sortant de la sellerie, je gardais deux licols à la main et deposa ma boite de pansage près de l'attache. Je sortis les deux équidés pour leur faire un pansage complet. Pour ne pas faire de difference, je n'aimais pas ca, je commenca par m'occuper de la mère de ma pouliche. Puis vins le tour d'Aurore. Je lui presentais chacune des brosses avant de les lui poser doucement dessus et de brosser sa robe bicolore. Je refis l'exercice ou elle devait me laisser soulever chacun de ses sabots, ce fut une reussite. Les deux jument étant bien propre, je les conduisis jusqu'au paddock pour qu'elles profitent un peu de l'exterieur par ce beau temps. A peine liberée, la mère et la fille filèrent au galop le long de la barrière. Je sortis mon I-pod de l'une de mes poches et m'assis vers la barrière. La musique me permis de revasser une bonne demi-heure avant que je sente les naseaux de Boréale souffler dans mon cou. Je ris avant de lui rattacher la longe et d'aller attraper sa mère.
      Regagnant l'écurie tranquilement, je rentra les deux équidés avant de quitter les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:52

J'ai changé son nom !
Tu fais vraiment du bon travail, je lui rajoute 5 en obeissance et 10 en confiance !
Ça n'a rien a voir, mais n'oublié pas les chevaux du club si tu veux monter une équipe de conpetition !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:54

[ Merci ! J'allais commencer à m'occuper d'eux ! Ne t'inquiete pas. Mais suivant mon temps libre, je privilegie la petite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:56

Oui, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:50


      Il était deja tard quand je fis mon apparition dans les écuries. Ma journée avait été très chargée, je n'avais pas trouvé un seul instant de répis. En m'arretant devant le box de la pouliche pour la saluer, je pensais encore à cette longue après-midi que je venais de passer. J'avais suivis une formation dans un centre voisin pour solidifier mes bases de monitrice d'equitation.
      J'enfilais un licol à Boréale alors que celle ci essayait d'attraper mes doigts au passage. Je la sortis tranquilement du box, sans sa mère juste à coté c'était une premiere. Pour ne pas l'affrayer tout de meme, je fis le noeud d'attache de ma pouliche à quelques metres seulements du box ou residait sa mere. J'entrepris de faire son pansage avant de la laisser degourdir ses membres encore freles dans le petit chemin callouiteux qui menait a l'écurie. Je voulais apprendre à Boréale de bien écouter ma voix et mes instructions. Je marchais, entrainant la pouliche et m'arretait quelques metres plus loin, la pouliche toujours a mes cotés bien qu'elle soit impatiente d'aller gambader. Je la caressa avant de la ramener vers sa mere, le jour allait bientot faire place à la nuit, il était trop tard pour sortir les deux équidés. Je ferais mieux demain ! Apres une derniere caresse à chacune des deux juments, je quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:10

Du bon boulot, comme toujours. +5 en obéissance et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:31


      Je venais tout juste de quitter mon nouvel appartement pour rendre une petite visite à ma pouliche. Boréale faisait les cent pas dans son box, sans doute impatiente de sortir. Le soleil était bien visible ce jour la, malgrès un petit vent encore frais. Je saluais les deux équidés en me glissant dans leur box. Je mis un licol à la mère avant de m'approcher de la pouliche et de lui enfiler le sien. A ma grande surprise, elle ne broncha pas et se laissa faire gentiment. * Une bonne chose de faite ! *. J'amenais les deux juments à la zone de pansage avant d'entamer leurs brossage. N'étant pas sorties hier, elle n'etait pas très sale, ma tache fut vite terminée. Avant de les laisser sortir, je voulais vérifier qu'Aurore accepte toujours le contact. Je m'exécuta et attendis une quelconque réaction de la petite. La pouliche accepta d’être touché sur tout le corps avec mes mains, je la félicita pour sa patiente et son attitude. Aurore Boréale progressait un peu plus chaque jour, c'etait un vrai bonheur de la voir évoluer. Détachant les longes, je pris la direction des paddocks ou j'allaient laisser le petit duo passer l'apres midi. La barriere refermée derriere moi, je liberais la pouliche avant de faire de meme avec sa mere pour qu'elles partent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:16


      Les deux juments ayant bien profité de l'extérieure, je vins les rechercher pour les rentrer au box. Une longe dans chaque main, je marquais quelques arrets sur le chemin des écuries pour vérifier l'obeissance de la petite derniere. Les premiers arrets furent un peu contraint et forcé, mais Boréale compris vite ce que j'attendais d'elle et immita sa mère en s'arretant sagement à mes cotés. Je remis un coup de brosse rapide a chacune d'elle avant de les rentrer dans leur box.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:06

Super, je rajoute 5 points en obéissance et 10 en confiance.
J'hésite à raccourcir le temps avant de commencer un vrai débourrage à 1 semaine, au lieu de 2... J'ai l'impression que 2 c'est un peu trop long. Tu en penses quoi, toi ? Quand tu commences le débourrage, je change la photos pour voir le cheval en "adulte", même s'il reste poulain dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:12

Je pense qu'une semaine est plus raisonnable ! Car deux ca fait long en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:15

Nous sommes d'accord donc. Très bien je corrige ça. Demain sera donc le jour où tu pourras démarrer ton débourrage. Étant donné que tu es monitrice, tu n'es pas obligée de faire appel à un débourreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:58

Super Very Happy ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:53



      Il était tout juste 8h30 lorsque j'avançais sur le chemin qui menait à l'écurie des propriétaires d'un bon pas. Ma pouliche pouvait enfin se passer de la présence de sa mère et poursuivre son apprentissage. Une fois dans l'écurie, je cherchais des yeux le box qui portait le nom de ma petite protegée. Je m'approcha de la porte du box doucement et salua Boréale. La jument leva vers moi ses petits yeux intrigués.
      - J'espere que tu ne m'en veux pas de t'avoir séparer de ta mère. Mais tu verras, je vais bien m'occuper de toi.
      Lui murmurais-je tout en lui caressant le front. Je pris un licol et la fit sortir de son box doucement. Elle était très calme en main, j'esperais qu'elle ferait tout aussi bien sous une selle. Une fois dans la zone de pansage, je lui fis un pansage energique pour lui oter toutes les saletés que sa robe avait accumulée pendant la nuit. J'entrepris ensuite de lui mettre des bandes de travail pour eviter qu'elle ne se blesse si l'envie de faire la folle lui prennait pendant notre premiere séance de longe. Les bandes mises en place, j'allais lui présenter le filet. Le mors etait simple pour ne pas lui faire mal et ne pas trop lui en demander. Enfilant un doigt dans sa bouche, je lui glissa delicatement le mors avant de positionner le filet. Boréale machonnais dans le vide.
      - Oui je sais, c'est froid et ca n'a rien d'agreable ma jolie.
      Lui dis-je en attachant la longe à l'un des anneaux du mors pour l'amener jusqu'au manege.

      MANEGE

      De retour à l'écurie, je felicitais encore Boréale pour cette premiere séance. Son filet enlevé et remplacé par le licol je partis nettoyer le mors avant de le ranger. Je me depechais d'enlever les bandes de travail et de les replier avant de conduire ma jument à la douche. C'etait une premiere pour Aurore, mais le jet d'eau ne semblait pas l'impressionner ni meme la perturber. Je lui rafraichit donc les membres avant de la reconduire à la zone de pansage. A l'aide d'un bouchon, je lui brossa attentivement les zones qui n'etaient pas mouillées avant de la rentrer et de la recompenser par quelques friandises.


Dernière édition par Emma Prescott le Ven 24 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:12

l'"apparence" de ta petite protégée te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:36

Oui oui, très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

Tu t'y prends très bien avec ta pouliche ! Je rajoute 10 en travail à la longe et 5 en obéissance/confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:37


      J'arrivais dans les écuries peu avant midi pour rendre une petite visite à Aurore Boréale. La pouliche que j'avais achetée il y a quelques temps avant bien grandit et commençait à prendre du muscles. Je me faufilais dans le box en lui parlant à voix basse avant de la carresser sur le front. Le temps était très agréable aujourd'hui, avec un soleil radieux. Un temps idéale pour une petite sortie. Je pensais faire sauter Boréale en liberté dans un premier temps puis la laisser flanner en liberté au pré cet après midi. Je lui fis donc un bon pansage avant de lui mettre des protections et de la guider à la carriere.

      CARRIERE

      En rentrant de la carriere, je revins à l'écurie le temps de retirer les protections à Boréale. Je lui proposa une carotte qu'elle ne refusa pas et la conduisis au pré pour qu'elle s'y détente un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:57

Je t'ai ajouté 5 en obstacle, confiance et obéissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:27


      J'allais m'absenter quelques jours par obligation, je vins donc apprendre la nouvelle par moi meme à ma jeune jument. Après l'avoir longtemps caresser et lui avoir apporter des friandises, je lui fis un pansage complet avant de la diriger vers l'un des prés tout en continuant de lui justifier mon départ.
      - Ce n'est pas vraiment ce que je voulais tu sais, mais je reviendrais très vite. Et en attendant tu profiteras de quelques jours de vacances au pré, les palfreniers sont au courant, ils t'y ameneront les jours de beau temps.
      Arrivée devant la barriere, je libera Aurore Boreale qui s'eloigna en trottinant de moi. Je souriais, j'etais sur qu'elle profiterais pleinement de ses quelques jours de repos et qu'elle serait heureuse de reprendre le travail a mon retour. Je deposa la longe au pied de l'enclos avant de m'eloigner pour plier mes derniers bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:54

[la prochaine fois n'hésite pas à me prévenir que je m'occupe d'elle vraiment vu que je suis palefrenière Smile]

Emma Prescott avait prévenu Alex qu'elle partait en vacances un moment et elle m'avait demandé si je pouvait m'occupée de sa jument en l'amenant au pré. Aurore était toute mignonne, elle avait un bout du nez tout doux et n'arrêtait pas de chercher les câlins et les friandises ! La jeune femme éclata de rire en la voyant tordre son encolure pour arriver jusqu'à sa poche de pantalon, au cas ou il n'y aurait pas quelque chose qui se mange... Non ma belle, mais tu vas être contente tu vas pouvoir brouter autant que tu veux ! Je t'amène avec Rayban, mon propre cheval. Je deteste laisser un cheval tout seul au pré c'est vraiment trop triste. Tu vas voir avec lui vus allez vous amuser. Tombe pas amoureuse hein !

pré
Revenir en haut Aller en bas
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:43


      [Merci beaucoup. Je suis désolée, j'y penserais la prochaine fois Smile ]

      Le retour à l'académie était bien plus difficile que je ne l'avais immaginé. Bien sur, j'étais très heureuse de retrouver ma belle jument, mais une pointe de nostalgie occupait mes pensées lorsque je repensais à ses vacances passées. Durant mon absence Aurore Boréale avait goutée aux joies du pré à plusieurs reprises, je redoutais le moment ou nous allions reprendre le travail. Arrivée devant le box de ma jument, je m'accouda à la porte.
      - Comment va la plus belle?
      Aurore Boréale s'avanca vers moi rapidement, reclamant quelques friandises entre deux caresses.
      - Tu m'as beaucoup manqué, j'espere que c'est reciproque.
      Pouffais je en ouvrant la porte du box. Une fois dans le box, je vis que l'on s'etait deja occupé de ma jument aujourd'hui. Une bonne chose, vu l'heure qu'il était et la fatigue qui pesais sur mes epaules. J'embrassa Aurore avant de remonter dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: Aurore Boréale   Aurore Boréale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debourrage d'Aurore Boréale
» Entrainements d'Aurore Boréale
» La rencontre de Rayban et Aurore Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre équestre d'Épona Community

 :: L'écurie de propriétaires
-
Sauter vers: