Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie à l'étang

Aller en bas 
+2
Mark Allont
Épona Svensson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:00

Chapitre 1 : arrivée à l'Étang aménagé

Afin de faire un peu plus connaissance avec les membres de l'Académie, j'avais proposé à tous de partir le samedi après-midi pour passer un peu de bon temps à la plage de l'étang aménagé. Beaucoup avait répondu présent, et je me réjouissais à l'idée de l'après-midi qui nous attendait. En plus, nous avions beaucoup de chance, car le temps était splendide aujourd'hui. Idéal pour une baignade, même si je savais que de l'étang du lac n'était jamais très chaude...

Je me rendis au parc en voiture, après avoir enfilé rapidement un maillot de bain sous ma robe légère (idéale en cette chaleur) et prit mes lunettes de soleil, ma crème solaire (évidement ! je suis rousse rappelons-le), ma grande serviette de plage ainsi qu'un ballon de volley à tout hasard. J'arrivai la première au parking du Parc. J'avais donné rendez-vous à tout le monde au bout du parking, près de l'entrée même pour être sûre que nous nous retrouverions bien.


Dernière édition par Épona Svensson le Jeu 25 Aoû - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:12

-Vous avez prévu la carte de fidélité au moins ?

(le chauffeur)-Bah , non mais j'ai une autre carte !

D'un air intéressé , je relança :

-Ah oui ? Et la quel ?

- La carte de payalité !

Sur ces mots , Mark balança quelques billets dans la voiture tout en marchant vers l'entrée .

- et pour le retour ?

- Qui sais si il y aura un retour ?

Mark souriait , content d'avoir pris sa revanche sur la blague , depuis qu'il était ici , il avait toujours le même chauffeur , aussi énervant que fou d'automobile , il aurait du être pilote de F1 à la place de chauffeur de taxi . *Sale chauffeur , quand même ! * . EN arrivant à l'entrée , il vit une rousse , qui avait un robe et ... un maillot de bain ? * Tiens , c'est ça que j'ai oubliée ! * Ce matin , Mark avait laissé son maillot de bain sur le box de luciole , et il avait cru l'avoir mis alors que Luciole , aussi malin qu'un chaton , avait fait tombé le maillot de bain . A la fin , ce n'était pas si grave , elle est quand même gentille comme tout , la luciole !

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:10

Alexandra avait prévu d'arriver en retard. Être en retard permettait d'attirer l'attention sur elle, et attirer l'attention était queque chose qu'elle adorait par dessus tout. Mais voilà, on ne contrôle pas tout dans la vie, et elle avait terminé tout ce qu'elle avait prévu de faire ce matin là. Donc au lieu de s'ennuyer comme un rat mort, elle s'était résolue à partir pour le rendez-vous de la journée. Elle appela donc un taxi et en l'attendant elle mit son maillot de bain : un monokini noir aux boucles en acier. Non, son monokinie n'est pas juste un bas de bikinie ! C'est tout simplement un bikinie relié au niveau du ventre, formant une seule pièce de tissu. Elle enfila par dessus un simple short en jean et prit ses grandes lunettes de soleil et son sac griffé, contenant toutes ses affaires de plages.

L'étang aménagé. Oui pardon : bonjour. Prenez votre temps, je ne suis pas pressée. Le taxi était arrivé. Ele pouvait paraître abrupte et malpolie quand on ne la connaissait pas ou qu'elle ne cherchait pas à faire d'effort... Après quelques minutes elle arriva sur le parking et sortit du taxi, cherchant du regard les personnes qu'elles connaissaient. Elle reconnue la chevelure flamboyante d'Epona Svensson, et un autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore était avec elle en train de bavarder gaiement. Elle afficha un sourire amicale, voulant faire bon impression, surtout devant l'inconnu. Salut, je ne suis pas trop en retard j'espère ! Il n'y a que vous deux pour le moment ? Moi qui ait l'habitude d'arriver en dernier... Elle rit et fit la bise aux 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:00

Pour ma part , j'avais prévu d'être là 10 minutes avant le rendez-vous , mais luciole est si marrante ! A l'intérieur de moi-même , je suis attaché à elle , peut-être que je ne lui montre pas assez ? Enfin , au moins , elle me connaît , elle est toujours à chiner quelques bonbon au miel quand je nettoie son box.
Une jeune femme arrivait d'une façon plutôt ... inconnue , même si je ne connaissait personne ici , je commençait à appréhender , il y à t'il que des filles , ici ? A par le vétérinaire qui a l'air très sympa ... . Et le chauffeur de taxi qui est plus qu'énervant .

-Salut, je ne suis pas trop en retard j'espère ! Il n'y a que vous deux pour le moment ? Moi qui ait l'habitude d'arriver en dernier...
La jeune femme rit , un rire que je perçus assez vite , sa faisait bien des semaine que je n'ai entendu personne rire !

- Salut , non , vous êtes même plutôt en avance !

Je répondis en ne faisant pas attention que je répondais a côté de la question mais sa n'avais pas beaucoup d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:55

J'attendais depuis peu quand j'aperçut au loin une silhouette familière sortant d'un bus, l'air assez contrarié, lancer une remarque sarcastique au chauffeur. Je vis Mark sourire à sa propre remarque, mais je n'avais pas pu entendre de quoi il s'agissait...

Salut ! Tu vas bien ? Prêt à te baigner ?

Mark m'apprit qu'il avait oublié son maillot de bain dans le box de sa pouliche. Je lui répondit avec humour :

Ah bah bravo, bien joué ! Je suis désolée mais je crains ne pas pouvoir t'en prêter à moi... Au pire j'ai ma voiture on peut passer en vitesse au club le récupérer si tu veux.




Peu de temps après apparu Alexandra, en maillot de bain qu'on aurait dit sorti d'un magasin de luxe... Je souris intérieurement en songeant qu'apparemment elle adorait faire bonne impression sur son apparence. J'avais eu l'occasion de lui parler depuis son arrivée et je savais que malgré ses aires un peu embourgeoisés, c'était une personne bourrée d'humour et très sympathique.

Et oui, repris-je après Mark, j'espère que les autres viendront vite qu'on puisse passer aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26

L'inconnu répondit qu'Alexandra étais presque en avance, puis Epona ajouta que d'autres devaient venir rapidement puis qu'ils pourraient aller à la plage. Ouiii j'ai hate de me baigner et faire bronzette !
D'un côté tant mieux qu'elle attende, elle espérait qu'il n'allaient quand même pas faire une sortie à trois alors qu'ils étaient sensé être plus nombreux ! Mais d'un autre côté ça l'obligeait d'attendre les autres, et elle detestait attendre sans rien pouvoir faire ! Pour tuer le temps elle engagea la conversation avec l'inconnu pour le connaître Au fait je me présente, je suis Alexandra delfino. Comment tu connais Epona ? Tu es de la Communauté toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:44

La jeune femme me proposa d'aller passer en vitesse au club aller chercher le maillot de bain , je lui répondit que non , ce n'était pas si grave , et puis a l'heure qu'il est , luciole l'a déjà déchiré ! Je lui dit aussi qui si elle m'en prêter , se n'était pas luciole mais moi qui allait déchirer le maillot de bain .

- Ah , Tu est la palefrenière ? Ton cheval est magnifique ! Moi , c'est Mark Allont , mais je préfère qu'on m'appelle Mark . Epona ma fait un cours de dressage , et puis , je l'aperçois souvent dans le centre équestre de la communauté . Oui , Je suis la de puis peut , j'ai acheté une pouliche , luciole , en venant ici , c'est un peut la seule personne que je connais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:20

Il était plus tard que Zachary pensait quand il regarda son reveil, et il jura de surprise
Et *** je suis en retard !
Il avait du aider une jument à mettre bas en plein milieu de la nuit et il s'était rendormi comme une masse après. Il se leva d'un bond et prit une tartine et un café en vitesse et il alla prendre une douche pour se réveiller un peu plus. Après, il sortit de chez lui et alla jusqu'à l'endroit ou il avait rendez-vous avec son 4x4, parce que de toute façon il n'avait rien d'autre.
Salut tout le monde !
Il y avait Epona, Mark et Alexandra, et il les connaissait tous les 3 parce qu'il avait examiné les chevaux de Mark et Alexandra et qu'Epona lui avait parlé à son arrivé et qu'il avait prit un cours avec lui.
Vous n'attendez pas depuis longtemps hein ? Il reste encore beaucoup de monde à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

Le vétérinaire arriva , il avait plutôt un air fatigué , du style qui venait juste de se réveiller , mais cela ne m'étonne pas . Il s'appelait Zachary , ou un truc comme ça , un nom bizarre , quand même !

- Salut ! ça fait bien 10minutes , si . Encore 1 ou 2 personnes à attendre , je crois .

Mark connaissait Zachary car il avait pris un rendez-vous avec lui pour Luciole , il n'avait rien remarquer de spécial ...



Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:47

Salut ! Tu tombes du lit ? On pourrait presque voir les marques de draps sur ta joue !


J'éclatai de rire en voyant l'air ensommeillé de Zachary qui venait d'arriver.

Bien, j'espère que les autres ne tarderont pas, Emma et Ashley avaient dit qu'elles viendraient, j'espère qu'elles ne nous ont pas fait faux-bond ! Je propose d'attendre encore un peu et d'aller à la plage si elles ne se montrent pas... au pire elles nous rejoindront directement là-bas, je leur enverrai un message !
Bon j'espère que tout le monde à bien prévu de quoi se baigner parce que notre ami Mark ici présent, lui il s'est fait voler son maillot de bain par une jument en furie !


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

Mark expliqua à la jeune femme qu'il trouvait son cheval magnifique, et comment il connaissait Epona. Ah oui ? Merci c'est très gentil, c'est vrai que Rayban a un petit quelque chose que j'adore, et il est si sympa même si il est fragile à cause d'un accident qui lui est arrivé il y a pas longtemps. C'est Luciole ta pouliche ? La prochaine fois que je passerai dans les écuries j'irai la voir !. Mark avait l'air d'être un garçon très sympa, et puis ça tombait bine car elle trouvait que la communauté manquait d'homme ! En fait elle ne connaissait que lui, et Zachary le vétérinaire. D'ailleurs il arriva bientôt, et salua tout le monde. Après avoir un peu bavardé sur les personnes qui manquaient, Epona remarqua que Mark avait oublié son maillot de bain, ce qui fit pouffer de rire la brunette. Et comment tu vas te baigner ? Je ne suis pas sure que les surveillants de baignades soient d'accord que tu y aille sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:12

Bien je propose que nous allions sur la page ! Les autres nous rejoindront là-bas s'ils viennent... J'espère que vous avez tous de la crème parce que le soleil tape fort aujourd'hui. Ouch, moi qui suis une pauvre rousse, ma peau va souffrir si je ne mes pas de l'écran total !


Je ris, puis conduisis la petite troupe vers la plage. Il y avait pas mal de monde ce jour là, car les gens profitaient évidement du beau temps pour aller s'amuser. La plage avait été très bien aménagée. évidement, elle était artificielle, car le sable n'était pas là à l'origine : il avait été amené par grandes et nombreuses remorques. Mais le résultats était vraiment satisfaisant : une grande plage de sable fin et doux. L'eau de l'étang était belle, claire bien que fraiche ! J'étais du genre frileuse et j'avais en général du mal à y rentrer. Le seul petit regret vis à vis de la vraie mer : le manque de vagues...

Où voulez-vous que l'on se mette ? On peut être sur le sable directement, ou légèrement en retrait, sur l'herbe où il y a des arbres, qui peuvent donner de l'hombre pour ceux que ça intéresse. Moi je suis ! Et comme vous le voyez il y a des filets pour jouer au beach volley, et j'ai justement amené un ballon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Mark Allont

Mark Allont


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Débourreur
Chevaux: Luciole

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:08

- Oui , c'est luciole , mais bon , maintenant , c'est plus un bébé ! Il y a des surveillants ? Alors je leurs demanderaient de me prêter leurs maillot de bain !

Quelques temps après , Epona nous conduisis vers la plage et nous proposa de s'installer sur le sable ou l'herbe , franchement , je préférais le sable . C'était un espèce de lac aménagé spécialement pour que sa ressemble à la mer mais il manquais une chose : Les vagues , en voyant le mode qu'il y avait ce jour là , il y avait sûrement personne à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:53

Epona proposa qu'ils ailleent tous à la plage et tant pis pour les retardataires ! Ca convenait bien à Zachary, qui avait hate de voir la plage ! Elle dit aussi que Mark, le seul autre mec de la petite bande avait oublié son maillot de bain dans le box de sa jument, ce qui le fit éclater de rire. Il était sur que lui etMark allaient bien s'entendre car c'était exactement le genre de trucs qui lui arrivait tout le temps ! Bon, même si aujourd'hui il avait pensé à en prendre un... Ouf ! Après ça, Epona proposa qu'ils se placent sur le sable ou l'herbe.
Moi ça m'est égal, faites comme vous voulez !
Ensuite Zach décida de faire un brin de causette avec le seul autre homme, qu'il trouvait déjà très sympa. Il était un peu jaloux aussi, car il avait l'impression qu'il était plus beau que lui, lors que Zachary adorait par dessus tout être vu comme le plus mignon de la bande. En général il avait du succès avec les filles. Là il allait devoir surveiller ses arrières car la concurrence serait rude ! Mais bn, peu importe, là Zach avait juste envie de faire sa connaissance, et de faire de Mark un de ses potes.
Salut, alors tu es débourrer c'est ça ?
Il discuta un peu avec le jeune homme puis alla voir Alex, qu'il connaissait quand même un peu.
Alors voisine comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:57

Chapitre 2 : découverte du parc et des installations

Finalement tout le monde se mit d'accord pour s'installer sur la plage. Nous reussîmes à trouver une place suffisamment grande pour tous parmi la foule. J'installais ma serviette sur le sable pour pouvoir m'y assoir. Pour le moment tous les filets de beach volley étaient occupés, il allait falloir attendre pour y faire une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:19

Alex voulait bronzer sur le sable, elle adorait sentir les grains sous sa serviette quand elle s'allongeait pour bronzer. Elle fut donc très content quand Epona leur trouva une bonne place. Elle étala sa serviette non loin des deux autres hommes et retira son short pour se mettre entièrement en maillot de bain. Apparemment le temps n'était pas au sport à ballon avec le beach volley, tant mieux elle allait pouvoir aller se baigner ! Qui vient faire trempette avec moi ?. Elle n'avait pas peur de l'eau froide, et adorait surtout se pavaner fièrement en maillot de bain. Bon ça peut paraître un peu crâneur, mais elle venait juste d'acheter son maillot et elle l'adorait, normal qu'elle veuille en faire profiter tout le monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:58

[Il est trop tard pour vous rejoindre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:11

Finalement tout le monde se mit d'accord pour rester sur la plage. Zach adorait cet endroit. Il était vraiment super heureux de vivre juste à côté d'un endroit presque aussi bien que la mer. Il posa rapidement sa serviette et retira ses vêtements pour être en maillot de bain. Il avait à peine posé ses vêtements sur sa serviette qu'Alex proposait déjà d'aller dans l'eau.
Ok c'est parti ! Mais tu sais nager au moins ?
Il rigola pour montrer qu'il plaisantait et se tourna vers les autres pour voir qui était partant pour se mouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:12

[Oui bien sur rejoint-nous !]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02

Une fois que tout le monde se fut installé, Alex proposa rapidement d'aller se baigner. Courageuse ! Pour sa part, Épona était d'une nature un peu frileuse et la température de l'eau lui donnait froid rien que d'y penser. Bon, c'était peut-être un rien exagéré de sa part car après tout elle n'était pas si froide que ça.

Je vous laisse y aller, moi je dois capter un maximum de vitamine D avant. Peut-être plus tard !

La rouquine s'assit donc sur sa serviette pour regarder les courageux s'éloigner joyeusement en direction de l'eau. Elle pouffa de rire en voyant Alex mettre un pied dedans et tirer une grimace. Mais la jeune femme était courageuse car elle continua à avancer malgré tout. Rapidement il s'amusèrent comme des petits fous, ce qui donna quelques regrets à Épona pour ne pas les avoir accompagné. Bah. Elle irait plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:50

J'avais reçu un sms d'Epona qui me disait qu'elle était à la plage avec d'autres personnes, et elle me demandait de me joindre à elle. Ca tombait très bien parce que je n'avait rien prévu à faire de la journée et que Clochard avait très envie de se dégourdir les papattes. Alors je filai sous la douche et une fois bien propre et rafraichi, je mis mon short de bain, avec juste un tee-shirt pour ne pas me ballader torse-nu.
Allé tu viens Dude ? On va à la plage ! Epona m'a dit que les chiens étaient toléré alors tu vas en profiter !
Je sortis de l'appartement avec Clochard en laisse et je pris le chemin jusqu'à la plage avec ma petite moto. Trouver Epona ne fu pas difficile car elle était très pale et très rousse au milieu de tous ces gens. Autour d'elle il y avait plein de serviettes vides. D'ailleurs ça me fit penser que j'avais oublier d'en amener une.
Salut ! Alors ça bronze ? J'ai ramené un copain à moi pour mettre plus d'ambiance ! Regarde comme il est content de venir. Ils sont ou les autres ?
Elle me dit qu'ils étaient à l'eau. donc je m'assis sur une des serviettes pour parler avec elle en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:32


      Le vibreur de mon telephone se déclancha jusqu'a faire tomber ce dernier de la table de nuit. Je fis un petit sursaut avant de me lever à toute vitesse pour lire le message que je venais de recevoir.
      - Qu'est ce que tu fabriques? Nous sommes tous à la plage!
      Décidement, j'avais bien du mal à me remettre de mes vacances moi... Je me précipita à la salle de bain pour me préparer en vitesse. Avant de quitter l'appartement, je m'equipa d'un sac ou je mis tout les objets necessaire pour une petite virée à la plage. Enfin prette, je pressa le pas pour ne pas me mettre plus en retard que je ne l'étais deja.

      Je fis quelques pas dans le sable à la recherche du groupe que j'étais censée retrouver. Je vis un groupe de baigneurs puis enfin deux personnes assis dans le sable, dont Epona. Je m'avanca vers eux doucement, je n'aimais vraiment pas etre en retard.
      - Coucou !...
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:17

On était en en train de se remémorer le bon vieux temps, quand on s'était rencontré avec Epona. On se marrait tellement que le pauvre Clochard aboyait comme un dément à ne pas comprendre ce qui se passait, ce qui nous faisait rire de plus belle. Après avoir repris nos souffle, quelqu'un arriva jusqu'à nous et salua. Je ne la connaissais pas du tout. Épona la présenta comme étant Emma Prescott, la monitrice et directrice du centre équestre.
Ah salut, moi je suis Jason Jackson.
J'étais vraiment content que ce soit une fille qui arrive. Je lui serrai la main en lui faisant mon plus beau sourire.
Ah oui, maintenant je me souviens, je t'ai demandé un cours pour apprendre à monter à cheval ! Tu verras je n'y connais rien du tout, ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:09

Finalement la plupart ont préféré m'accompagner à l'eau. En fait, tout le monde sauf Épona. J'étais contente d'être accompagnée par les 2 hommes de la sortie, surtout que je les trouvais tous les 2 vraiment sympa et amusant. Au début, quand j'ai voulu mettre les pieds dans l'eau, je fut étonnée car elle était plus froide que ce que je pensé. Beaucoup plus froide même ! Mais bon après tout j'avais connu bien pire, donc je me tournais vers mes 2 accompagnateurs en leur souriant et j'avançai dans l'eau jusqu'à ce qu'elle m'arrive à la taille avant de complètement de mouiller. Les 2 garçons était un peu derrière moi et discutaient un peu tous les 2. J'en profitai pour me retourner et leur balancer de grosses gerbes d'eau, histoire de les tremper complètement. Leur tête me fit éclater de rire. Elle est bonne hein ?. Et soudain je vit qu'il échangeait un long regarde entre eux qui était signe de mauvaises choses. Je couru aussi vite que possible en m'enfonçant dans l'eau et en hurlant, à moitié en rigolant. Dès que je pu je me mit à nager en crowlant, heureusement j'étais plutôt une bonne nageuse ! Mais ils me rattrapèrent vite tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:19

Emma arriva alors qu'Épona et Jason discutait ensemble du bon vieux temps. La jeune femme appréciait ce retour en arrière et un petit goût agréable de nostalgie l'envahie. Elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé et qu'il ait déménagé en France pour ça ! Le revoir lui faisait vraiment chaud au coeur. Emma s'approcha d'eux et les salua.

*Ah bah enfin te voilà ! J'ai cru que tu allais nous faire faux-bon !
Les autres sont dans l'eau, si tu veux les rejoindre.... d'ailleurs ils ont l'air de s'amuser comme des petits fou, regardez-moi ça !*

Elle éclata de rire en voyant Alex se faire couler en hurlant par l'un des deux garçons (elle ne parvenait pas à voir qui, étant donné que de loin ils se ressemblaient).

*C'est malin, j'en connais qui ne vont même plus avoir assez de force pour faire un beach volley ! Tant pis, moi qui me faisait une joie*

Épona se donna un air faussement malheureuse puis se tourna à nouveau vers Emma :

*Alors comment se sont passé tes vacances ? Tu en as profité j'espère parce que tu as du pain sur la planche à présent ! (rire)*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Contenu sponsorisé





Sortie à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à l'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand RP ouvert à tous : sortie au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre ville :: L'Étang Aménagé-
Sauter vers: