Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie à l'étang

Aller en bas 
+2
Mark Allont
Épona Svensson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Chapitre 1 : arrivée à l'Étang aménagé

Afin de faire un peu plus connaissance avec les membres de l'Académie, j'avais proposé à tous de partir le samedi après-midi pour passer un peu de bon temps à la plage de l'étang aménagé. Beaucoup avait répondu présent, et je me réjouissais à l'idée de l'après-midi qui nous attendait. En plus, nous avions beaucoup de chance, car le temps était splendide aujourd'hui. Idéal pour une baignade, même si je savais que de l'étang du lac n'était jamais très chaude...

Je me rendis au parc en voiture, après avoir enfilé rapidement un maillot de bain sous ma robe légère (idéale en cette chaleur) et prit mes lunettes de soleil, ma crème solaire (évidement ! je suis rousse rappelons-le), ma grande serviette de plage ainsi qu'un ballon de volley à tout hasard. J'arrivai la première au parking du Parc. J'avais donné rendez-vous à tout le monde au bout du parking, près de l'entrée même pour être sûre que nous nous retrouverions bien.


Dernière édition par Épona Svensson le Jeu 25 Aoû - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/

AuteurMessage
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:38


      - Enchantée Jason, moi c'est Emma Prescott.
      J'ai bien noté ton cours, et ne t'en fais pas nous irons de facon progressive suivant ton niveau.

      Je ris doucement avant d'etaler ma serviette de plage sur le sol non loin des deux amis.
      Ils semblaient en grande conversation, et j'avais un peu peur de les avoir interrompu.
      - Je suis désolée Epona, mes vacances m'ont fait perdre la notion du temps!
      Mais elles etaient vraiment chouettes, c'est pour ca que le retour est assez difficile.

      Je ris à nouveau, accompagner d'Epona tout en pensant à tout ce travail bien reel qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:11

Zach, Mark et Alexandra allaient dans l'eau qui en fait était assez froide ! Mais bon, c'était pas non plus un excuse pour faire demi-tour alors Zach avança quand même comme si de rien n'était, suivi par les 2 autres. Il se retourna pour faire signe à Épona de la main, mais il vit un homme qu'il ne connaissait pas la rejoindre avec un chien.
Tiens les chiens sont autorisé sur cette plage ? Pensa-t'il.
Pendant qu'il regardait avec curiosité à côté de Mark, Alexandra les avait dépassé et soudain elle les arrosa entièrement, ils étaient trempé ! Il regarda Mark dans les yeux
Tu penses à ce que je pense ?
Et apparemment c'était le cas. Alors d'un coup ils se jetèrent sur la traitresse pour la couler dans l'eau, mais elle les évita et s'enfuit en nageant. Heureusement lui et moi on nageait assez bien donc on la rattrapa assez vite, là où elle n'avait plus pied en plus ! Donc ce fut vraiment facile de la couler.

Après avoir un peu nagé, le jeune Parker décida de revenir aux serviettes pour rencontrer l'inconnu. Entre temps, sa coloc était arrivé.
Tiens salut ! Tu vas bien depuis ce matin ? C'est bien que tu ait pu venir !
Bonjour, je m'appelle Zachary, je suis vétérinaire à Epona Community, et toi tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:09

J'étais content de rencontrer une nouvelle personne ici. D'autant plus que c'était une fille. Dans l'eau il y avait un petit groupe de 3 qui faisait beaucoup de bruit, et qu'Epona et Emma regardait souvent, donc j'en déduisis qu'ils étaient avec elles. Dommages, il y avait 2 garçons et seulement une fille. Moi qui aurais voulu être le seul homme entouré de dames ! Enfin, d'un côté ça ne me déplaisais pas, il faut bien d'autres personnes pour remonter le taux de testostérone aussi !
Je me retournais vers Emma pour répondre à ce qu'elle m'avais dit :
Oh tu sais, selon mon niveau, selon mon niveau... tu vas voir ça va aller vite : pour le moment j'ai le niveau zéro !

Après un petit moment les 3 de l'eau revinrent vers nous un peu essoufflés, et l'un des 2 garçons se présenta comme étant Zachary.
Salut, moi je suis Jason Samuel Jackson, je suis le petit nouveau ! Je suis arrivé il y a pas longtemps. Je suis barman au café du centre ville. D'ailleurs si une soirée là-bas vous tente n'hésitez pas il faut venir !
J'ai rien à voir avec les chevaux, mais j'ai décidé de m'y mettre là

J'esquissait un petit sourire en jetant un regard complice à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:28

Après avoir pas mal nagé et s'être coulé 2 ou 3 fois chacun, la fatigue commençait à se faire sentir, surtout qu'il fallait toujours que je nage sachant qu'on était assez loin pour que je n'ai pas pied ! Heureusement Zachary devait penser qu'ils avaient suffisamment profité de l'eau car il était en train de faire demi tour vers la plage, ce qui m'arrangeait. Je le suivis rassurée puisque vu que ça n'était pas moi qui avait prit la décision de revenir, on ne pouvait pas me traiter de fainéante ou de petite nature ! C'est seulement en marchant sur la terre ferme (enfin le sable) que je m'aperçut qu'il y avait des gens avec Epona Tiens, c'est qui ? Il y avait un garçon et une fille, et Zach me dit que la fille était Emma la directrice du club. Ah oui, je m'occupais de sa jument pendant qu'elle était en vacances ! Le garçon se présenta quand on arriva. Il était assez mignon, et il semblait très ben connaître Epona, peut-être un ami d'enfance. Salut, moi c'est Alexandra Delfino. Bienvenu parmi nous ! Salut Emma, c'est moi qui me suis occupée de ta jument en ton absence, j'espère que tu l'a retrouvé indem !Je ne l'ai pas beaucoup monté mais on a fait 1 ou 2 ballades en forêt.
J'étais encore trempée et mes cheveux dégoulinaient. Je m'assis sur ma serviette, mis les lunettes de soleil sur mon nez et écouta les autres discuter un petit moment, avant de m'allonger pour me laisser sécher, et bronzer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:31

Après qu'Emma fut arrivée, Epona parla un peu avec elle de ses vacances, qu'apparemment elle avait beaucoup apprécié. La jeune femme n'avait pas eu de vacances depuis très longtemps et à dire vrai, avec la masse de travail qu'elle avait elle allait devoir attendre un bon moment avant d'en avoir ! Mais cela ne lui posait pas de problème, car après tout elle pouvait passer de bons moments, comme cette sortie, et elle adorait ce qu'elle faisait.
Peu de temps après les autres revinrent de leur baignades, un peu essoufflés par leur course poursuite. Lh'eure était donc aux présentations. Épona s'allongea sur sa serviette et se contenta d'écouter la conversation qui allait bon train à présent, ne pouvant s'empêcher de rire aux paroles de certains. Elle passait vraiment un très bons moment, mais elle allait bientôt devoir retourner à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:26



      Le groupe de courageux qui était à l'eau fini par nous rejoindre, je reconnu tout de suite mon colocataire à qui je fis un grand sourire.
      - Salut Zach'! Je vais très bien et toi?
      J'eus à peine le temps de finir que Jason m'arracha un petit rire silencieux avec son niveau zero. J'etais confiante, et je ferais tout pour lui faire apprendre les bases au plus vite.
      La jeune femme encore trempée se presenta à son tour, ainsi c'etait elle qui c'etait occuper d'Aurore Boréale durant mon absence.
      - Coucou, merci beaucoup! Elle se porte parfaitement.
      Je regardais tour à tour les personnes presentes, heureuse d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:23

Épona sentit que sa crème solaire commençait à ne plus être efficace, elle ressentais à présent la forte chaleur du soleil sur sa peau, et décida que c'était le signal de son départ, car elle ne voulait pas risquer de rougir, et elle n'avait pas envie non plus de se retartiner de crème pour peu de temps.

*Bon je pense qu'il est temps que j'y retourne, mon cheval m'attend avec impatience, je lui ai promis une belle ballade aujourd'hui ! Je vous laisse ici, amusez-vous bien et puis on se voit bientôt !*

Sur ce, la jeune femme se leva et récupéra ses affaire avant de s'éloigner du petit groupe, se retournant brièvement pour leur faire signe de la main avant de rejoindre sa voiture et retourner au centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:30

Epona partit assez rapidement. En fait, je n'étais pas resté longtemps qu'elle devait déjà retourner à son travail, j'étais un peu déçu mais d'un côté je comprenais très bien. Personnellement je n'avais pas envie de rentrer tout de suite et j'avais envie de faire connaissance avec les autres. Je suivrai si tout le monde décidait de partir, mais en attendant je restai !
J'étais vraiment impressionné, car maintenant que j'avais tout le petit groupe devant moi, je pouvais observer et je remarquais que les garçons comme les filles étaient tous très beau. D'accord, de belles femmes ça m'arrangeait, mais de beaux garçons, j'étais presque jaloux ! La fille qui s'appelait Alexandra s'était allongé depuis qu'elle était arrivée et s'était présentait, et ne parlait plus. Elle n'avait pas l'air très sociable, c'était vraiment dommage. Je décidai de l'intégrer à la conversation qui tournait à présent sur des conseils pour bien débuter à cheval. D'ailleurs il y en avait tellement que j'étais sûr d'en oublier la moitié d'ici mon cours !
Et toi alors tu montes à cheval depuis longtemps ?
Je n'avais jamais peur de me faire envoyer bouler. Je n'étais pas du genre lourd comme personne, juste si quelqu'un m'envoyer ballader ça ne me faisait ni chaud ni froid, je tournait la page et voilà. Trop de personne craigne la réaction des autres et gâche de bons moments à cause de ça. Il faut risquer de faire ce qu'on a envie, quite à ce que ça ne plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Parker

Zachary Parker


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Vétérinaire équin
Chevaux:

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:54

Epona devait rentrer pour retourner à son travail. Ca tombait bien, parce que Zach aussi devait penser à rentrer pour aller à ses rendez-vous. S'il oubliait de voir les chevaux qu'il devait soigner ça n'irait pas du tout ! Il salua tout le monde, juste après Epona, puis le jeune homme revint vers son 4x4 pour rentrer chez lui. Il avait vraiment aimé cette journée à la plage, et espérait qu'il y aurait d'autres journées comme ça de prévues bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Delfino

Alexandra Delfino


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Age : 19
Métier: Palefrenière
Chevaux: Rayban

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:49

Zachary et Epona était parti, dommage. Mais moi ça ne me gênait pas de rester encore un peu. J'étais en train de me laisser bronzer, la chaleur du soleil était très agréable et j'étais vraiment bien là, à écouter tout le monde discuter. J'aurais presque pu m'endormir en douceur ! Mais j'entendis Jason me parler et je rouvris les yeux, en soulevant mes lunettes pour lui montrer que je l'écoutais. Il me demandait si je montais à cheval depuis longtemps. Assez oui, je fais des compétitions depuis plusieurs années. Et là depuis mon arrivée j'ai acheté un cheval qui s'appelle Rayban, c'est un ancien cheval de compet'. Je dois le remettre un peu en forme parce qu'il a eu un accident à une compétition et qu'il a peur maintenant, mais je compte bien en refaire dès que je pourrai ! D'ailleurs il va y avoir une compet' bientôt, tu devrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Jackson

Jason S. Jackson


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Métier: Barman
Chevaux: (aucun)

Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:38

En fait j'étais étonné, et j'avais mal jugé Alexandra parce que je pensais vraiment qu'elle allait m'envoyer ballader. Au contraire, elle me parla un peu de son cheval et de ce qu'elle voulait faire. Elle m'invita même à une compétition.

Il va y avoir une compétition ? C'est une bonne idée, je viendrai te voir ! Tu dois vraiment avoir un bon niveau pour avoir un cheval comme le tien et lui redonner confiance. Tu m'impressionnes !

Je lui fis mon plus beau sourire, celui que je savais ravageur. Puis je me tournais vers Emma, qui écoutais notre conversation.

Et toi, tu as un cheval ? En fait, tous les chevaux du centre équestre sont un peu les tiens non ?

A ce moment là, Clochard décida que je ne m'occupais pas assez de lui et aboya comme un fou, en sautant sur place jusqu'à ce que je l'appelle et que je joue un peu avec. Après avoir fini de discuter avec les deux demoiselles, je m'excusai et m'en alla avec Clochard, en retirant sa laisse pour aller courir avec lui jusqu'au bord de l'eau. Il s'amusais comme un fou, et sautait dans l'eau pour faire des éclaboussure, ce qui le faisait encore plus aboyer. Il couru beaucoup, puis finit par se calmer un peu et je su qu'il avait fini de faire le fou, et je revins vers les autres. Clochard était totalement trempé, et n'arrêtait pas de s'essorer en arrosant tout le monde au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à l'étang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à l'étang   Sortie à l'étang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à l'étang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand RP ouvert à tous : sortie au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre ville :: L'Étang Aménagé-
Sauter vers: