Epona Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epona Community

ACCES AU SITE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Psylo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Psylo Empty
MessageSujet: Psylo   Psylo Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:35


Psylo Psylo10


PSYLO

Sexe : Hongre
Taille : 159cm
Niveau requis : Tout niveau
Caractère : Psylo est un cheval craintif, sensible du dos suite à un accident lors d'un concours d'obstacle. Malgré cela, il adore l'obstacle ! Au point de se montrer parfois un peu trop... expressif. C'est un cheval adorable néanmoins.
Particularités : Amortisseur obligatoire. Rênes allemandes recommandées.


Notes (/100) :
Moral = 75
Obéissance = 65
Confiance = 52

Saut d'obstacle = 40
Dressage = 30
Cross = 20
Endurance : 20
Travail en longe = 40
Jeux = 10


Palmarès :
Aucun concours pour le moment



Dernière édition par Épona Svensson le Mer 17 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Emma Prescott

Emma Prescott


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2011

Feuille de personnage
Age :
Métier:
Chevaux:

Psylo Empty
MessageSujet: Re: Psylo   Psylo Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:49


      J'arrivais dans les écuries ou se trouvaient tous les chevaux du club. Je m'étais vu confier l'entrainement de ceux ci peu de temps après mon arrivée. Autant de chevaux rien que pour moi, même si ce n'était pas pour une durée indéterminée, me rendais toute guillerette. Je m'approchais du premier box portant le nom de Psylo. A l'intérieur je découvris un magnifique pie. Je le salua doucement avant de venir lui flatter l'encolure. Avant d'accepter de prendre les chevaux du club en charge, j'avais demander quelques informations les concernant. D'après mes souvenirs, ce cheval là était assez craintif et c'était blessé à l'obstacle. Je lui enfila un licol et le fit sortir du box. Une fois attachée à la zone prévu a cet effet, je debuta un petit pansage complet. Je veillais à ne pas l'effrayer et lui massa un peu la base de l'encolure ainsi que le dos. Je n'y connaissais pas grand chose, mais ca ne pouvais pas lui faire de mal !
      Je me dirigeais vers la sellerie pour aller reccuperer son harnachement, quand je vis les rayons du soleil disparaitre derriere d'epais nuages. C'etait bien dommage, je travaillerais surement dans le manège. Psylo était sellé et bridé, j'avais veillé à lui mettre un amortisseur assez epais, je ne montais jamais sans amortisseur de toute maniere. Après avoir mis ma bombe, je le dirigea vers le manège.

      MANEGE

      Je reconduisis Psylo à l'attache pour le defaire de tout son harnachement. Une fois le mors rincé, le filet et la selle rangé je revins vers ce dernier pour lui oter ses protections avant de le brosser. Le regard de ce cheval était doux, il était vraiment adorable. Je lui présenta une petite friandise avant de le reconduire dans son box et de la laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Épona Svensson
Admin
Épona Svensson


Messages : 388
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Age : 21 ans
Métier: Gérante d'Épona Community - Maître du jeu
Chevaux: Samarcande

Psylo Empty
MessageSujet: Re: Psylo   Psylo Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/eponacommunity/
Contenu sponsorisé





Psylo Empty
MessageSujet: Re: Psylo   Psylo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona Community :: Centre équestre d'Épona Community

 :: l'écurie des chevaux de club
-
Sauter vers: